« Les règles du jeu ont changé »

Non non je vous rassure je n’ai pas été embauchée par Meetic, quoiqu’il y a peu de temps j’ai vu passé une offre d’emploi dans mon domaine ^^. Je reprends juste aujourd’hui le slogan du fameux site de rencontres pour vous parler de ces constats que je fais tous les jours.

Personnellement avant je trouvais les garçons sages lors des premiers instants, des premières discussions. A vrai dire, à 16 – 17 ans, c’était plutôt moi qu’étais déchaînée, moi qui posais des questions un peu indiscrètes.

Aujourd’hui il suffit de 3 mots échangés sur les chats de ces tonnes de sites de rencontres pour se voir proposer un RDV pour les plus sages, voire une partie de jambes en l’air.

Si le mec te plaît un peu, tu lui donnes assez rapidement ton numéro, historie de faciliter la communication et là, là viens le fléau !

Le fléau de la demande de photo. Il y a bien sûr les audacieux qui vont directement t’en demander une en maillot ou sous-vêtements puis y’a ceux qui commencent plus doucement et qui te demande juste une photo de toi.

Généralement c’est à ce moment là que je commence à m’énerver et à lui dire qu’il ne vaut pas mieux que les autres. Tu crois lui avoir coupé le sifflet pour un petit moment, puis t’aperçois finalement que cette idée de photo ne sortira pas de sa tête. Il la jouera fourbe et t’enverra une photo de lui, histoire d’avoir une monnaie d’échange contre la tienne…

Que j’aime ces mecs qui écrivent sur leurs profils que ce n’est pas le physique qui compte… Et que j’aime ces mecs naïfs qui te prennent pour Pamela Anderson (à l’époque d’Alerte à Malibu bien sûr) en ayant vu seulement 3 photos de toi. Alors non j’utilise pas Photoshop mais mec, tu crois vraiment que je mettrais sur mon profil, les fameuses photos de fin de soirée ?! Rien ne vaut un face à face mais pour pas passer pour un crevard, faites moi plaisir, attendez le minimum syndical  avant d’inviter la fille à boire un coup ou pire, à passer la soirée chez vous. Demandez un peu à votre père comment il a choppé votre mère et peut-être que ça marchera mieux avec les meufs.

Post du soir, bonsoir !

Laisser un commentaire