Par où commencer ? Ou simplement finir !

Le temps passe et le nombre d’histoires que j’ai à vous raconter s’accumulent. Je dirais même qu’elles s’empilent et du coup je ne sais plus trop par laquelle de ces histoires commencer.

Alors bien sûr je pourrai aller à la facilité en vous parlant une fois de plus de cul, ou de cette relation dans laquelle j’hésite à me lancer.

Je pourrais aussi juste vous parler de mon quotidien professionnel, du boulot quoi ou de cette famille écrasante…

Ou tout simplement, oublier toutes ces choses que je voulais vous écrire il y a déjà plusieurs semaines. Si je vous parlais plutôt d’aujourd’hui, de ce covoiturage super enrichissant ? Ou de ces amitiés qui vous déçoivent chaque jour un peu plus, et celles auxquelles vous devriez porter plus d’attention ?!

Et que je le veuille où non, il faudra que je vous raconte (en détail), ce qui s’est passé ce fameux mercredi de février. Cette chose dont je ne suis pas très fière mais qui m’a finalement fait aucun des effets que j’attendais. Oui c’est sûr, ça, il faudra que je vous en parle.

Est-ce que vous croyez qu’un jour j’aurai le temps de le créer ce nouveau blog ? Voilà bientôt un an que ce blog existe, bientôt un an que j’étale ma vie ici. Est-ce que ça m’aide ? Je crois bien que oui, mais je crois surtout que ça va tout simplement mieux parce que c’est ainsi, le temps guérit les blessures, même les plus profondes !

Laisser un commentaire

